Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
7 juillet 2005

La lettre de motivation

Monsieur Le Président,

J'ai bien l'honneur de vous faire part de ma candidature pour le poste trucmachin qui a l'air trop-trop-trop intéressant.

Diplômé d'une université très diplômante, je suis motivé pour remplir à bien les conditions demandées pour ce poste. Si vous avez des doutes sur ma motivation sachez, votre Seigneurie, que je suis à 30 ans célibataire, chez papa-maman, sans le sous et sans permis de conduire (veuillez ne pas tenir compte de ma dernière remarque si le permis est requis pour l'obtention de ce poste : ce n'est qu'une faute de frappe). Il me faut donc un salaire de toute urgence pour pouvoir m'établir, avoir un petit appartement duquel pourra découler sans doute une vie sociale et affective qu'il me reste à réaliser. Bref, je pense réunir toutes les conditions pour être hypra motivé de ma race votre Eminence !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de ma motivante motivation,

Cosmic Teddy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité