Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
8 juillet 2005

Delicatessen

M'enfin !?! Mais pourquoi quand je me rase moi ça ne fait pas comme dans la pub ? La lame qui passe sans problème et puis hop une peau toute blanche en-dessous, rasée de près, et puis tiens, quitte à rêver j'aimerais bien avoir le visage, le corps et le compte en banque du mannequin tiens.  La perfection au masculin et tout le tintouin : voilà ce que je veux !  Au lieu de ça, c'est "l'écorché vif" que je rejoue. Pourtant, einh, faut pas déconner : lavage de la peau, puis huile de rasage, puis mousse à raser. Mais rien n'y fait... Alors question : comment je vais faire moi si je suis embauché et que je devrais être rasé de près tous les matins ? mmmh ? Ouais, enfin... C'est pas comme si ça allait m'arriver, einh... T__T
Je devrais envoyer des CV comme garçon boucher tiens... Mwahahahahaha ahem.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité