Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
14 juillet 2005

Cosmic food, la nourriture du futur !

Quand on est au chômage, il faut bien s'occuper einh, vu que le téléphone s'obstine à rester muet (oui, j'ai vérifié la tonalité : pensez bien !)... Moi, je m'occupe en faisant la cuisine histoire de me perfectionner ! C'est vrai quoi : la cuisine c'est important et puis, einh, c'est toujours utile toussa, toussa. Et puis ça me calme, voilà. Bon, pour le moment je suis un peu cantonné aux desserts... Crumble à la pomme, fondant au chocolat, moelleux au chocolat, confiture de citron : mes derniers chef d'oeuvre ! Par-contre, je m'interroge sur les sourires crispés de mes parents lorsqu'ils les goûtent... Pourquoi ai-je l'impression de les entendre penser "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin ?"... HAN ! Mais ils ne pensent pas : ils le disent ! M'en fous : vous mangerez tout !
GNIARK GNIARK GNIARK !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce commentaire : c'est très gentil Sael ! ^^
S
salut, cosmic teddy j'aime beaucoup ton blog, trés sympa ta lettre au président... j'éspere que pour le taff tu en trouvera bientot un... continue comme çà....bye http://sael7.canalblog.com
Publicité
Publicité