Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
26 juillet 2005

Lettre de motivation - 3

Ave Cesar !

T'as pas répondu à mes lettres de motivation : c'est la war, man ! Alors voilà, les règles sont simples.
J'ai kidnappé ton poisson rouge : ou bien tu m'embauches ou bien j'en fais du faux-filet ! Alors, einh ? T'es motivé là ? Tu l'as perçois bien ma motivation ?!

T'as 24H pour prendre ta décision. N'appelle pas les flics, sinon je le gobe tout cru : j'suis cap', j'suis un fou man, j'ai plus rien à perdre !

Le temps presse : j'attends ta réponse !

CECT - Comité pour l'Emploi de Cosmic Teddy

NB : Pour preuve que je plaisante pas, ci-joint, une recette de poisson pané de Maïté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le savais qu'il n'y avait qur ce moyen pour obtenir boulot / permis (toujours pas passé) / mec (quoique le chantage sur son poisson rouge ne sert à rien, j'ai pris comme otage son euh ses euh ben oui, ses testicules)
Publicité
Publicité