Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 juillet 2005

Le code, c'est du Bigard !

Non mais sérieux là ! Ils sont trop forts au code de la route ! 'Ttention einh, si t'es fatigué tu n'as le droit de boire que de l'eau fraîche einh ! Pas de l'eau glacé malheureux ! Pas de l'eau avec une goutte de teisseire, assassin ! Bon, une boisson alcoolisée, c'était évident que non ! Mais le reste, einh ?! Nan, nan : une eau fraîche et pis c'est tout ! Waw ! Vraiment des questions einh ! Et puis surtout des réponses einh ! Nan, parce que moi j'imagine bien : tu es sur une aire de repos, tu bois tranquille ton diabolo menthe et les flics qui approchent :

- M'sieur là : vos papiers !
- ... euh... Kiya ?
- C'est bien du diabolo menthe que vous buvez là ?
- ... euh... einh ? ben voui..
- P'tain, Roger ! En plus, il a mis des glaçons !
- M'sieur, mettez vos mains sur le capot : il va falloir nous suivre !
- einh ?!? Mais kiya enfin ?!!!!???
- Y'a que tu allais conduire après avoir bu une boisson gazeuse !!! C'est interdit : juste de l'eau fraîche ! Tu vois, pour moi les mecs comme toi faudrait les butter ! Roger, les menottes !

C'est comme la valise RTL : ils plaisantent pas au code de la route !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FRANCHEMENT MERCI DE ME FAIRE AUTANT RIRE.JE ME SUIS PERMIS DE TE FAIRE UN PEU DE PUB POUR UN BLOG QUE JE TROUVE EXCELLENT.VA FAIRE UN TOUR SUR MY BLOG.<br /> <br /> http://sael7.canalblog.com<br /> <br /> Tu auras une surprise sur le message du 31 juillet<br /> <br /> bye SAEL
Publicité
Publicité