Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
14 septembre 2006

Miracle total !

Après 85 euros déboursés en appel téléphonique.
Après 1 déménagement.
Après 1 lettre recommandée de 5 pages.
Après 3 mois et demi d'attente.
Après des heures et des heures d'attente, de stress, de "borderline attitude" style-genre "I'm gonna kill your mom if you don't connect me right now, you fuck*** bloo** bast***!".
Et ben : j'ai Internet.
...
...
Waw !
J'ai Internet.
Je crois même pas à ce que j'écris ! O__O ;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais of course : ceux qui veulent sont invités chez moi ! C'est porte ouverte ! ^^<br /> Yallah ! ^^
G
Alors ??? T'as couché ou pas pour finir par avoir ton putain de raccordement à Internet ???<br /> ^_^<br /> et au fait, qui dit déménagement, et donc emménagement, dit généralement, chez les oursons du moins civilisés : C R É M A I L L È R E ! ! ! <br /> Super, on va pouvoir s'en mettre dans le cornet !! :)
C
Cosmic Teddy... Cosmic Teddy.. Rappellez-moi... Ah si ! Je vois !
E
Glad to see you back on the international network.<br /> <br /> ou re-bienvenue chez les fous :))
C
"patience et looooooooooongueur de temps font plus que force ni que rage..."<br /> :o)
Publicité
Publicité