Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
15 septembre 2006

Avez-vous déjà vu..?

avezvousAvez-vous déjà vu un Cosmic Teddy courir dans toutes les rues de MiddleTown à la recherche d'une nouvelle auto-école et se voir claquer la porte au nez et s'entendre dire "Olalalala, petit ourson de l'espace innocent des choses de la vie ! Mais vous ne vous rendez pas compte ? On a reçu une circulaire de la préfecture qui nous stipule qu'un changement de domicile ne donne aucun droit à une place de conduite. Donc, désolé mais on ne peut pas vous prendre. Olalala ! Et franchement, ça risque pas qu'une autre auto-école vous prenne ni vous ni quelqu'un qui a déménagé ! Olalala ! Pauvre bête einh !" et finir la liste de toutes les auto-écoles de MiddleTown avec du "NON" fluo bleu à côté de chacun des noms ?
Maintenant, oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... La pub pour la moutarde de Dijon ? :P
G
Ah, c'est un peu dur en effet... Heu, t'as pas gardé une carte SNCF par hasard ?<br /> Quoi ??<br /> Faut que je sorte de la salle?<br /> OK, désolé.<br /> <br /> PS : celui qui me dit de quel film est tiré le titre de ce commentaire gagne un CARAMBAR !
C
Tout pareil ! :(
N
Pour galérer moi aussi avec les auto-racketeuse-écoles, je compatis... Bizarre que personne n'ait pensé à réformer ce système sclérosé et scandaleux. Avis aux présidentiables, le premier qui en parle dans son programme, je vote !
Publicité
Publicité