Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
29 septembre 2006

Desesperate Cosmic

Hier soir, je me suis pris par la main (faut être souple, mais c'est faisable) et je me suis dit "Allez Mon Cosmic ! Ce soir on sort !!". Objectif : le seul et unique bar gay de MiddleTown, pour une troisième excursion, avec un seul et unique mantra en tête "la troisième fois sera la bonne, la troisième fois sera la bonne, la troisième...". L'opération "on sociabilise le nounours" était lancée ! Rasage, shampooinage, coiffage, habillage, re-coiffage, brossage des mollaires, re-re-coiffage, hydratation des couches supérieures de l'épiderme, re-re-re-coiffage... Bref, la totale. Plus d'une heure de préparation pour essayer d'atteindre le certificat tant espéré de : "presque visage humain, vu de loin et en pleine nuit noire par un myope". I was ready ! La nuit était à moi, la pluie z'aussi et les espoirs les plus fous éclairaient mon chemin tandis qu'à chaque vitre, rétroviseur, bout de fenêtre à portée de regard j'essayais de remettre mes cheveux en ordre - comme si je ne savais pas déjà que c'est pure mission impossible, mais passons... -. Et c'est là, après des minutes et des minutes de marche, des jurons et des jurons contre la malédiction dite "malédiction de Désireless" que je me retrouvais nez à nez avec... : une porte fermée !
ANH ! Tout ça, pour ça ???
P'tain ! Tout moi ça !
Ils pouvaient pas prévenir, je sais pas, le mettre sur un quelconque site Internet ?
Ils doivent pas connaître ça : In-ter-net !
...
Ah. Merde. Ils l'avaient fait. ¬___¬ ;

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon pauv' Cosmic ! C'est vraiment pas de chance...<br /> <br /> Mais dis-moi, ça doit bien faire 2 fois que tu t'y casses le nez sur 5 virées non ? ;-)
D
Et bien c'est pas grave ça t'aura au moins permis de faire un petit... "Voyage, voyage" à pieds! ^^
Publicité
Publicité