Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 février 2008

F*** me, I'm famous

Oui, alors, j'ai bien conscience que ce blog attire peu de visiteurs. Car oui, pour moi, 100 000 visiteurs par heure, c'est rien du tout : il m'en faut plus ! Parce que du coup mon p'tit breton gay à moi ne vient pas sur ces pages parce qu'il est perdu dans l'immensité de la forêt toute sombre qu'est Internet (rho !). Oh oui,  j'ai bien conscience que mon blog ne mobilise pas les foules et ne suscite aucun déchaînement de folles passions. Aussi je dis : il suffit ! Avec ce cri de rage qui raisonne tel un écho terrible dans vos esprits (suffit, suffit, ffit..), faisant fi des convenances, faisant fi des lois et des règles de décence, j'ai décidé d'arpenter des chemins obscurs et de céder aux sirènes de la célébrité facile avec des armes qui ont déjà fait leur preuve : le sexe, le suspens et le scandale. Ainsi, vous allez bientôt pouvoir voir, ici-même, sur ce blog...

...

...

...

Cosmic Teddy nu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous feras des animations gif?
S
Depuis le temps qu'on attendait tous secrètement ça ! Enfin ! :D
L
Pis quoi encore! Pensez-vous à nos futurs nenfants ! Leur père à poil sur le net! Irresponsable! <br /> <br /> J'aime bien avoir une vie immaginaire.
A
quand ???? ^_^
A
enfin ^_^
Publicité
Publicité