Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
1 mars 2008

Save the world, save the snails!

A minuit dans les rues de MiddleTown, il n'y avait que moi. Moi et des dizaines et des dizaines d'escargots de sortie. Impressionnant. Tout partout, partout, partout : des escargots ! Vraiment incroyable. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui était le plus fascinant : les dizaines et dizaines d'escargots dans les rues désertes de MiddleTown ou un Cosmic Teddy qui marchait à pas millimétré pour ne pas en écraser un seul et lâchait à chaque rencontre un fort à propos "étonnant !".

Parfois, je sors de mon corps, je me regarde faire et je me dis que je suis pas comme tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi aussi j'essaye de protéger tous les animaux ! :) D'abord je protège mon petit lapin avec grande attention (en plus il est malade en ce moment, il lui faut donc encore plus d'attention!), ensuite je participe parfois à la sauvegarde de l'espèce des ours de l'espace (mais c'est pas facile!). Pour les araignées (dont j'ai pourtant une sainte horreur!), je les attrape avec un bout de carton et un verre, et hop, je les fous dehors (il parait que c'est très utile ces bêtes là! Mais je suis persuadé qu'elles sont plus utiles dehors que chez moi). Quant au moustique, là je fais amende honorable car je l'avoue, je les écrase sans merci! Comme mon lapin a horreur des insecticides (et c'est vrai que nous sommes des lapins très écolo...), j'ai une arme redoutable : le rouleau de papier hygiénique !:) Je vous assure, vous m'en direz des nouvelles!! Bien en main, vous écrasez violemment le moustique sur le mur où il a fait l'erreur de se poser. Le problème c'est que ça fait une tache avec du sand et des bouts de moustique dedans... Et c'est là le deuxième effet Kiss Cool : vous otez la feuille de papier du rouleau, et vous l'utilisez pour essuyer le mur et enlever toute trace de sang ! :)<br /> Mais pour les escargots, je vous promets je n'y touche pas ! ;-)
A
Oups... bizarre!
A
C'est sympa de pas vouloir les écraser... je suis une des seules personnes que je connaisse qui défend TOUS les animaux!! Même les moustiques et les araignées (on peut les tuer seulement en cas de self défense...)
A
C'est sympa de pas vouloir les écraser... je suis une des seules personnes que je connaisse qui défend TOUS les animaux!! Même les moustiques et les araignées (on peut les tuer seulement en cas de self défense...)
A
C'est sympa de pas vouloir les écraser... je suis une des seules personnes que je connaisse qui défend TOUS les animaux!! Même les moustiques et les araignées (on peut les tuer seulement en cas de self défense...)
Publicité
Publicité