Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
27 juillet 2009

La shouma

J'ai une caractéristique importante qui fait le plaisir de ma famille et de mes amis quand je les accompagne (ce qui reste rare car, étant avertis, ils m'évitent les bougres) : je n'ai pas honte. D'ailleurs, c'est simple : j'ai dû regarder dans le dictionnaire pour savoir comment ça s'écrivait ce truc là. La h o n t e. Et bien, non. J'ai pas ça en stock (enfin si, j'ai : juste dans quelques rares circonstances. Mais je ne vais pas faire comme Superneuneu et crier au monde que mon point sensible c'est la Gym tonique kryptonite). Je peux donc parler, rire grassement, vitupérer en public sans avoir la honte. C'est une sorte de super-pouvoir du relou, si vous voulez. La dernière illustration qui me vient à l'esprit de ce super pouvoir, c'est lorsque je me suis retrouvé en train de ramener un bon gros paquet de papier hygiénique jusqu'à mon antre. On ne parle pas ici du petit paquet discret qui peut être mis dans un sac en plastique et hop, incognito. Non. On parle ici du gros paquet de papier hygiénique, mega ultra discount : gros paquet, petit prix. Le truc immense, bien volumineux avec une anse directement intégrée. Le genre de paquet que vous transportez dans deux sacs plastiques avec un ruban autour ou bien directement en voiture pour plus de discrétion, et que vous sortez du coffre la nuit pour que vos voisins ne vous remarquent pas (on ne sait jamais au cas où ils feraient le lien entre le paquet et vous et s'imagineraient des choses...). Bref. Grâce à mon super-pouvoir, même pas peur : je me suis fait une petite balade dans les rues de MiddleTown, mon paquet bien en main. Bien visible. Bien ostensible. Pas honte. Rien. Nada. Et pour chaque regard un peu interloqué que je croisais, mon super pouvoir développé à l'extrême prenait la voix de Criquette Rockwell et sortait d'elle-même de mon corps en disant "Et ouiiiiiiiiiiii j'ai un système digestif pleinemiiiint opérationnel !!! ouiiiiiiiiii !!!".

criquette_rockwell

Au vu des regards que cette répartie a occasionné à chaque fois, je regrette vraiment de ne pas avoir été accompagné ce jour-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cher Cosmic,<br /> Tout comme vous, plus le temps passe et moins j'ai honte pour ce genre de chose !<br /> <br /> Vous me connaissez cher Teddy, moi mon papier hygiénique il est recyclé parce que c'est mieux pour la planète ! Et là j'en vois déjà le visage plein de dégoût se dire "Pouah, du PQ recyclé, faut avoir le courage!". Mheu non bande de nazes, je n'ai pas dit que j'utilisais du PQ recyclé, j'ai dit que mon PQ était en papier recyclé, nuance !<br /> Et ensuite cher Cosmic, sachez que nous ne jouons pas dans la même catégorie, le PQ je l'achète par paquet de ... 72 rouleaux !! Hehe, vous voyez, votre petit paquet de rien du tout à côté : OUT, disqualifié ! Le mien est tellement gros (vous savez très bien de quoi je parle!) que je ne peux pas le prendre sous le bras. Il faut l'empoigner à deux mains, ou encore, à l'africaine, déambuler négligemment dans la rue avec ses 72 rouleaux de PQ sur la tête...
E
Y a des gens qui renâclent à l'idée de dévoiler à autrui qu'ils utilisent le produit phare de l'hygiène de l'Homme ? Alors qu'ils en éparpillent çà et là en rando, sur le littoral ou dans les aires de repos ? Y en a qui en ont à ce point honte de dissimuler leur coupable consommation alors qu'ils ont les bras chargés de Coca Light au vu et au su de tous ??? Ah... les gens... (soupir)
D
Oh je fais comme vous (en plus sexy bien sûr car je suis une bombasse, tout le monde le sait) et avec du papier de 1st quality parce que je le vaux bien mais l'idée est là: me promène avec le paquet famille nombreuse à la main dans mégagigabigtown!
E
Attention, tu confonds ! <br /> C'est TOI, le bougre, pas eux ...<br /> <br /> ..et puis nous, on prend le PQ chez leader price, comme le sopalin : super concentré, tu changes jamais le rouleau ! C'est pratique pour les loooongues chiasses, ou bien quand on a plein de taches de liquides à essuyer..
R
Han t'as vraiment couiné ça ? Mais c'est trop jaynial :x
Publicité
Publicité