Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
1 août 2009

Ce blog dominera le monde

Ce blog est destiné à devenir le blog le plus fameux de la toile. Et vous savez comment ? Non pas parce qu'il est le plus intéressant. Faut pas déconner. Ce n'est pas non plus le blog le mieux rédigé, le plus littéraire (et pourtant, j'ai fait des études littéraires ! oh oui ! Choderlos de Laclos, Romain Gary, Saint-Exupéry, Sartre (...) : venez à moi !!!), le plus marrant, celui qui a le plus d'esprit, d'émotions, de romantisme, d'amour ou de passions. Non. Que nenni ! Rien de tout cela. En parcourant la toile ces derniers temps, j'ai bien vu que ce petit blog n'avait rien de tout cela. Mais son point fort c'est ça : des billets courts. Très courts.
Et avec cette arme ultime, il dominera le monde.
MWHAHAHAHHAHA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon dieu, encore un syndrome de domination inter-galactique... <br /> Je découvre ton chez-toi et sens que, comme le furet qui court, je suis passé par ici, et repasserai par là !<br /> Courage, Teddy, tu y es presque ^^
K
D'abord, trugarez pour le lien précédent ;)<br /> Sinon, quand j'accroche bien avec ce que propose un blogueur, je ne me dis jamais "c'est trop long" ou "trop court"...<br /> ...sans allusions, hein ! ^^
R
Court ne veut pas dire intéressant :p
Publicité
Publicité