Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
10 août 2009

Ici, Londres

- Blablabla et pipelette et pipelette et pipelette
- Hihi blablabla pipelette et repipelette et surpipelette
- Ah ? pipelette pipelette et... Oh ?
- Ben kiya ?
- Nan mais là je t'entends pas bien là... Qu'est-ce qui se passe ?
- Ben j'ai rien fait moi !
- Je t'assure je t'entends très mal Cosmicounet. Comme si tu étais en Amérique...
- Ben écoute... Je suis pas au s'tats-zunis pourtant... ah ah ah...
- Rho mais je t'entends comme si tu étais loin, loin, loin...
- ... Mince... Attends, j'ai une idée ! (mais non ça ne peut pas être ça...) Tu n'aurais pas trop descendu le combiné de ton oreille par hasard ?!?
- ...
- Allo ?
- Oui, bon, einh ! Ça va aussi, oh !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On croirait presque un dialogue en entre Brett et Criquette ^^
W
Pour laisser un message, faites l'étoile...
Publicité
Publicité