Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
12 octobre 2009

Qu'on me donne la force...

Postuler à une offre d'emploi.
Offre d'emploi qui devrait correspondre "un peu" à mon profil.
Genre "un peu beaucoup".
Attendre une réponse.
Réponse qui ne vient pas au bout d'une semaine.
De deux, puis de trois semaines.
Réponse qui n'arrive toujours pas au bout d'un mois.
Recevoir finalement une lettre au bout de deux mois.
Réponse sibylline et forcément négative.
Hésiter à appeler pour un complément d'informations.
Ce qui semblerait être le minimum.
Se réfréner.
Constater que la même offre d'emploi ressort.
Deux mois et demi après avoir postulé.
La même annonce.
Exactement la même.
Se demander si le recrutement de la personne chargée du recrutement a vraiment été bien mené.
Avoir envie de distribuer des baffes gratuitement.
Se dire que finalement c'est sympa d'être pris pour de la merde pour pas un rond.
Savoir que les mois à venir vont être vraiment, vraiment, vraiment sympathiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais si qu'elle était séduisante ton idée de machine à baffes!<br /> D'ailleurs si je m'écoutais, je l'utiliserais plus souvent...<br /> Donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas - sauf pour le costume, les rayures ne me conviennent pas ;).
C
Elle vous plaisait pas sinon mon idée de distribution gratuite de baffes ? A la Obélix ? Nan ? :P
P
... le conseil d'Erwan est excellent et peut être l'occasion d'une petite séance d'ironie assez agréable finalement, ne serait-ce que pour la beauté du geste.
C
C'est un bon conseil.
E
Ben .. tu recommences !<br /> J'ai un pote a qui c'est arrivé, il a écrit pour demander pourquoi on lui avait refusé le poste, alors que c'est exactement sa spécialité (sur des éléments de pompes hydrauliques de centrales)<br /> L'employeur l'a embauché et a rappelé l'agence chargée du recrutement pour engueuler le chargé de recrutement qui ne connaissait pas bien le domaine. Comme quoi, ca tient a peu de choses ..
Publicité
Publicité