Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
16 décembre 2009

Lettre de Russie

Reçu sur ma messagerie de rencontres gay :
"Bonjour. Vladimir Ier de Russie.
Je serai heureux de vous rencontrer. Do you mind? Je suis intéressé à vous? Vous devez être très intéressant de l'homme. J'ai décidé de vous envoyer cette lettre parce que je veux que vous en apprendre davantage. Je recherche aussi un homme comme vous et je n'ai pas trouvé encore! Je veux quelqu'un pour qui je vais soins et s'occuper. Au lieu de cela, je voudrais mettre en garde, l'honnêteté, la véracité, et le sexe.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, s'il vous plaît envoyez un message à cet email: gnagna@yandex.ru! Je vais certainement envoyer une photo et répondra à vos lettre.
Merci de lire ceci. Vladimir
"

Cher Vladimir,
Comment ne pas être touché par cette lettre qui vient du froid. La sincérité qui émane de votre missive n'a pas manqué de transpercer mon cœur tout desséché. Elle tombe à pic vois-tu (permets moi de te tutoyer mon Amour) car question romance on peut dire que j'ai traversé la Sibérie. Ouiiiiiii la Sibérie ! Tiens regarde mon p'tit coeur : non seulement il est tout desséché, mais il est tout congelé, tout rabougri, tout... Bref, Mon Aimé, j'en ai bavé. 35 ans que j'en bave. D'ailleurs, pas plus tard qu'avant ton mail, je me disais que ces sites de rencontres sont vraiment tout pourris et que je devrais me mettre à l'alcoolisme ou à la cocaïne (parce que c'est quand même plus classe) je perdrais moins mon temps. Et puis, te voilà. Avec ton grand cœur et tes sentiments fougueux. En plus, vu ton nom, tu dois avoir du sang bleu. Et ça, ça va plaire à Papa et Maman Ours. Bon, juste qu'il faudra que je leur refasse mon coming-out, einh. Parce que depuis le temps, et vu ma vie amoureuse trépidante, ils ont carrément dû oublier le dernier en date. Ça va même leur faire un choc tiens. Oh Vladimir, Vladimir, Vladimir. Mais que nous arrive-t-il ? Cela est si soudain... Dès notre premier mail ! Mais qu'importe. L'amour n'a pas de frontière. Et puis MiddleTown-Moscou, ça doit le faire : je dois avoir 10 smiles en réserves. J'arrive Vladou. J'arrive.

PS : dis-donc bébé, je dois prendre un baume hydratant tu crois ? Nan, parce que j'ai la peau si fragile...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit prince : je pense que c'était plutôt un spam voyez ;) <br /> LapinTwo : alors là, le temps s'est arrêté : lapintwo qui met un commentaire. Waw. Re-waw. Le choc. -- ; Et oh : tu veux m'envoyer en Sibérie en gros ! Je te vois venir einh !!!<br /> Publireportage : je suis toujours à MiddleTown. Y'a pas de mec assez fou pour vouloir de moi. Même pas un russe.<br /> Tambour Major : joyeux nawel ;) et suis toujours là ;)
T
Alors alors...? Des nouvelles du front de l'Est ? Hein ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles commme on dit...<br /> <br /> Et joyeux nawouel en passant !
P
... nouvelles de Moscou, il y faisait - 28° hier. C'est froid. Ceci dit, une datcha, un feu de cheminée, un tapis en loup, de la vodka et Valdimir 1er (qui en annonce d'autres ? Le 2, le 3, le 4...) c'est un programme assez "réchauffant" je trouve.... <br /> <br /> Bon voyage cher Ours, attention quand même qu'on ne vous transforme pas en chapka ou en descente de lit pour moscovite fortuné...
L
Indéniablement c'est un poète. Cette facilité qu'il a de manier les mots, bien peu la possèdent!!<br /> L'ours n'est-il pas le symbole de la grande Russie? J'y vois un signe...<br /> Prends ta tenue de cosmonaute et fonce à la Cité des étoiles, Cosmic!
L
Ah j'adore !<br /> Il faut se méfier de la beauté des garçons qui viennent du froid. Elle est souvent fatale ;).
Publicité
Publicité