Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
29 décembre 2009

Lettre de Bretagne

"Salut c vrai j aime beaucoups ton profil je suis pleins de conneries pour l instand je dois quitter en esperant peut etre que le mien te plaise sinon bonne continuation bonne soirée"
Profil du jeune homme :
"BI marié  pas abonné cherche mec discret pour relation durable
cherche mec meme  situation  pour si feeling  suivi et discretion assurée "

Cher Vous,

Tais-toi. Mais tais-toi donc. Ne dis plus un mot. Chut. Je ne veux plus t'entendre dire que tu es "pleins de conneries". Tu es celui que j'attendais. Tu es, j'en suis sûr, drôle, plein d'esprit, superbement viril. Tu es... marié ?!?

Veuillez agréer, Cher Vous, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité