Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 juin 2010

Culture pub

Ah. C'est comme ça alors ? Désormais sous tous les premiers billets de mon blog il y a une liste de publicités des plus fines, style "rencontres lesbiennes", "chat rencontre", etc. C'est de pure beauté, et puis, surtout on ne peut plus discret. Du coup, l'envie est forte de déménager, de changer de plateforme, mais me lancer dans une migration me semble trop energivore.
Des suggestions éventuelles ?
...
Ah ? Non, non. Je ne suis pas lesbienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Delicious : rhoooooooo ! Dans mes bras ! ^^
D
vous pouviez encore perdre ma considération (oui vous l'aviez).<br /> Voilà qui est fait.
C
Erwan & Wqt : merci pour vos conseils... le billet était surtout là pour indiquer le ras-le-bol des pubs. Le choix de cette plateforme ayant été fait à l'origine par la discrétion des publicités. Là, de les voir en plein sur la page m'irrite profondément. Toutefois, je ne me vois pas tout refaire et me plonger dans une migration source d'une refonte du blog...<br /> Chrono : =^.^=<br /> Delicious : vous vous proposez ? oO ;
D
... Etant donné que, visiblement, ça ne fonctionne pas avec les hommes, essayez donc avec une lesbienne!<br /> Qu'avez vous à perdre que vous n'ayez déjà perdu?<br /> Think (or sink, it's up to you) about it!
C
Ah mais oui il est revenu. Ah mais c'est cool.<br /> Bien bien bien!
Publicité
Publicité