Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
1 août 2010

3615 606

sexy_teddyAfin de réussir à remettre la Teddymobile sur ses pneus, il va me falloir débourser 606 euros.
Gulp. *__*

606 euros ?!?

Mais heureusement, j'ai mis en place un plan machiavélique. En effet, comme une coïncidence incroyable et totalement fortuite, et pour la modique somme de 606 euros tout rond vous pouvez avoir l'incroyable opportunité de passer une nuit ma-gique avec un ourson de l'espace to-rride. Franchement, c'est donné, non ? Non... ?

Ok... J'ai compris... u_u ;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Paroles, paroles, parollllllles...<br /> <br /> Ceci étant bravo : je ne m'attendais pas à ça. Quelle imagination ! ^^ ;
P
'faut voir ... C'est quelle marque, la bagnole?
E
Tu ... tu te prostituerais pour ta bagnole ?<br /> Teddy, mon héro !<br /> <br /> (phil, faut qu'on cause.)
P
si on s'y met à 4, ça fait plus que 151,5 euros chacun, ça devient plus raisonnable, non ? des amateurs ??<br /> ok je sors
Publicité
Publicité