Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
12 septembre 2010

Pacs et autres conséquences

lapinsCe week-end* c'était week-end sensation. Le week-end de toutes les aventures. Le week-end Cosmic Teddy à la sauce Indiana Jones avec la musique qui va bien... Roulement de tambours, sueurs froides coulant dans le dos : 4h30 de route au volant de la Teddy Mobile pour faire MiddleTown - Souzay-Champigny. Alors, bien-sûr, d'aucuns diront "Keuwaaaa ? Autant de temps pour faire cette route ?!?". Et bien, moi, je leur dirai "On s'en fout de vos courriels...". 4h30 dont une moitié de route en pleine nuit. Bref, le Cosmic Teddy n'en menait pas large. Car, contrairement aux lapins animaux nyctalopes par nature, le Teddy n'a pas de telles prédispositions. Il fût d'ailleurs on ne peut plus soulagé de finalement trouver le gîte qui allait servir pendant le week-end à fêter l'anniversaire du Pacs des lapins. Lapins qui ont cru de bon ton de lui faire partager sa chambre avec le seul autre couple gay de la peuplade d'invités... Mais Teddy a survécu et a même assisté à la parade nuptiale de lapins déchaînés sur la piste de danse. Il a ainsi pu rentrer chez lui, sain et sauf, là où l'attendait la plus douce des surprises...

* Ben quoi, la date est correcte... (regard innocent)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Garcon simple : il n'y avait aucun retard. Le billet était anti-daté ;))) Superbes tacles. J'avoue. Je sens qu'il va y avoir des comptes à rendre. Ouh, que ça va être sympa... ^
G
J'interviens avec du retard certes, mais j'applaudis des deux mains (pattes ?) cette expérience au combien héroïque ! Je parle du trajet en Teddy Mobile bien sûr.<br /> <br /> Parce que pour ce qui est de coucher dans une chambre gay, t'es un peu habitué non ??? Non ? Toujours pas ?? (la première lame coupe le poil!) Mais qu'à cela ne tienne, la prochaine fois on te mettra avec les poules :) (tu ne seras pas déphasé, tu pourras te coucher en même temps qu'elles !) (la deuxième lame le recoupe avant qu'il ne se rétracte!). T'as vu ce tacle, hein ? Schlaaaagch!! À terre le Teddy ! "Rond Triangle Carré Gauche Croix, Super combo de la mort qui tue ! ;)<br /> <br /> PS : mais quelle était donc cette douce surprise ??? Raconte-nous un peu cela...
Publicité
Publicité