Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
1 août 2012

Mon garagiste est un magicien !

Premier devis pour une révision de la Teddy Mobile : 174 euros. Cher, mais bon, il faut y passer : contrôle techique, toussa...

Appel le matin même pour indiquer que des modifications sont nécessaires : ça, plus ça, et ça, puis ça car sinon la Teddy Mobile ne passera pas le contrôle technique. Combien ? 417 euros. Gulps ! Okayyy. Dubitatif, mais ne connaissant rien en mécanique je lâche un "oui", le couteau sur la gorge.

Réception de la voiture en soirée. Au moment de payer, la facture passe comme par magie à 594 euros. Mes yeux sortent de la tête et je pense à une erreur. Mes yeux finissent d'être exhorbités quand le mécanicien vient m'expliquer que "c'est normal, il fallait faire l'addition, c'était juste un devis...".

Alors, je ne sais pas si c'est "normal", mais j'ai poussé une !%$* de gueulante ! J'en tremble encore. Le genre de scandale qui vous fait passer pour un hystérique, un type de mauvaise foi et un, disons-le sans ambage, connard. Notons que j'aurais pu tuer (oui, tuer) le gros !%$* de client qui, dérangé par le bruit que je faisais, est venu me demander de baisser la voix. Comprenez, "c'est une maison sérieuse ici...". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité