30 novembre 2010

Let it snow

10 cm de neige sur MiddleTown...10 cm qui ne veulent pas fondre...10 cm qui vont bien finir par me faire me casser une jambe...Et c'est là que je me rends compte que je suis bel et bien devenu un adulte vieux et chiant.
Posté par Cosmic_teddy à 19:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 novembre 2010

Courrier des lecteurs

Face aux nombreux messages mailesques et même à des sms (il y en a qui n'ont aucun scrupule), face à une pression insoutenable (oh oui alors), je réponds à vos questions diverses, un peu dans le désordre certes, mais je suis sûr que vous vous y retrouverez : "oui", "non", "mais bien-sûr...", "en haut, à droite, derrière l'étagère", et enfin "c'est pas moi qui ai volé l'orange". Voilà. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. ^^
Posté par Cosmic_teddy à 19:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 septembre 2010

Pacs et autres conséquences

Ce week-end* c'était week-end sensation. Le week-end de toutes les aventures. Le week-end Cosmic Teddy à la sauce Indiana Jones avec la musique qui va bien... Roulement de tambours, sueurs froides coulant dans le dos : 4h30 de route au volant de la Teddy Mobile pour faire MiddleTown - Souzay-Champigny. Alors, bien-sûr, d'aucuns diront "Keuwaaaa ? Autant de temps pour faire cette route ?!?". Et bien, moi, je leur dirai "On s'en fout de vos courriels...". 4h30 dont une moitié de route en pleine nuit. Bref, le Cosmic... [Lire la suite]
Posté par Cosmic_teddy à 18:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Appel de phares

Définition : Alternance des feux de route et feux de croisement pour alerter un autre automobiliste.Exemple : Il m'a fait un appel de phares.
Posté par Cosmic_teddy à 23:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2010

Le sacrifice

Il y a un fou qui est venu en Bretagne et qui a émis le souhait de me rencontrer. Une star du Web qui plus est. Pure folie kamikaze. Mais bon, forcément, l'un des deux est resté planqué en arrière, et l'autre s'est sacrifié. Pas bête comme tactique. Pas bête.
Posté par Cosmic_teddy à 14:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2010

Y'a quelqu'un qu'a rit, là, c'est pas nous !

A chaque fois que je regarde ces scènes, je pleure de rire. C'est plus fort que moi : Anne Dorval rit et je m'écroule.
Posté par Cosmic_teddy à 16:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 août 2010

Cela vous tinte ?

Je reconnais être plutôt avare de bons mots, traits d'esprit drolatiques et autres galéjades. L'objectif du blog humoristique n'est pas atteint, soyons lucides. Aussi, voici quelques citations extraites du "Cœur a ses raisons" qui ont retenu mon attention ou bien me plaisent particulièrement au point de les citer moi-même. En gros, voici une piqûre massive d'humour histoire de vous calmer. Métaphores poétiques dont le sujet est bien obscur Seul l'homme que j'aime labourera mon potager pour y planter sa graine fertile !... [Lire la suite]
Posté par Cosmic_teddy à 11:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 août 2010

Tout fout le camp

Le visionnage de la saison 3 du "cœur à ses raisons" ne m'a pas fait rire. A peine sourire. Alors deux possibilités : ou bien je suis en pleine dépression ou bien il y a un truc en moins dans la saison 3. Ou bien les deux.
Posté par Cosmic_teddy à 16:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 août 2010

Millenium 3

Si la mort était le vide noir d’où elle venait juste d’émerger, alors la mort n’avait rien d’inquiétant. Elle ne remarquerait jamais de différence.      
Posté par Cosmic_teddy à 00:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2010

Le club des incorrigibles optimistes

On redoute toujours de perdre la mémoire. C’est elle la source de nos maux. On ne vit bien que dans l’oubli. La mémoire est le pire ennemi du bonheur. Les gens heureux oublient. On dit que le temps cicatrise les blessures. Il ne faut pas beaucoup aimer ceux qui sont partis pour les effacer de votre mémoire. Je lève mon verre à tous ces salauds qui nous rendent si sympathiques.
Posté par Cosmic_teddy à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]