Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
18 juillet 2005

Brazil Go Home !

A LittleTown, le 14 juillet était placé sous le signe du "Braaaaaaaaazil" : musique brazilienne en veux-tu, en v'là... Bon, je n'ai rien contre. Après tout, einh, on est en démocratie toussa ; le port du string et des plumes colorées pourquoi pas, chacun son truc, einh... M'enfin là où ça coince c'est que le temps  aussi s'est mis à la page : "Ah, c'est l'année du Brésil ? Ben vous allez pas être déçus !". Du coup, c'est la chaleur, la canicule, le désert ! L'année du Brésil à réussi à changer mon temps bien frais, bien pluvieux, "juste qu'il était tout bien parfait pour moi", en désert de Gobi : ils sont fous nan ?! Bon... Il est vrai aussi que Cosmic Teddy travaille avec un ordinateur qui outre sa fonction de super-calculateur des années 20 fait également office de radiateur... Si, si ! Juste ce qu'il me fallait... Vivement l'année du Danemark, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité