Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
9 août 2005

Code Quantum

- 23:00 : Demain y'a examen de code purée : angoisse ! Alors, dodo pour être "frais et dispo". Réveil ? Allumé. Dents ? Brossées. Code ? Révisé. Chaussures ? Cirées. Roger ! Extinction des feux.

- 23:10 : Bruit bzzzz suspect autour de ma bzzzzzzzz tête angoissée dans mon lit chiffonné parce que moi quand je trouve pas le sommeil, einh bzzzzz, je fais l'aller-retour bzzzz bâbord-tribord dans mon dodo : ça secoue. bzzzzzzzz ! bzzzzzz...

- 23:11 : Lumières allumées. Recherche vaine du moustique : il se cache le lâche malgré mes encouragements : "vienzyvoar si t'es un z'homme !!!!!". Rien n'y fait ! Installation de l'anti-moustique. Essence de citronnelle sur les bras, jambes, pieds, cou : la totale. Les armes chimiques de Saddam à côté "ha ha ha" : du pipi de chat. Extinction des feux.

- 23:19 : bzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz p'tain bzzzzzzzzz

- 23:22 : Lumières allumées. A quatre pattes sur le lit, mode warrior. Le moustique est baptisé "Adriiiennnnnnne" et ça va être sa fête. Oreilles mode radar, et vu leur grandeur, vaut mieux qu'elles servent, einh. Repérage du moustique. Atomisage du moustique. Pas d'enterrement, ni de cérémonie. Extinction des feux.

- 00:20 : "ze trouve pô le sommmmmmmmeil" et puis c'est fou ce que ça sent la citronnelle : de l'air, keuf, keuf, y'étouffe !

- 06:20 : Ouverture des paupières... Han ! Faut que je sois levé dans 40 mn !

- 06:30 : Lumières allumées. Quitte à ne pas trouver le sommeil, einh... autant se lever. Breakfast time. Stress time. "Au secours !" time.

- 08:45 : Examen de code. Flashback : impression d'être lycéen et de repasser mon bac. Ambiance biactol, la fête est plus folle. Je passe devant l'examinateur qui va pouvoir constater l'ampleur des dégâts qu'un réveil à 6H provoque sur mon QI d'huître :
"- Monsieur Teddy ?
- Aga !
- Euh... vous êtes grand alors vous allez vous installer au fond.
- Ga !"

Regard inquiet de l'examinateur. Il n'est pas le seul.

- 09:30 : Fin du code. J'observe le défilé des candidats qui passent devant la machine électronique, dans l'attente du jugement.
"C'est bon" = hiiiiyaaaaaaa !
"Trop de fautes" = .........

- 09:40 : P'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Mais c'est pas possible le nombre de recalés !!! o___O ; HAN ! P'tain, p'tain, p'tain ! Envie de jeter le boîtier telle une grenade dans un champs de mines et de filer à toute vitesse...

- 09:41 : Examinateur :
"- Monsieur Teddy...
- Ga ?
- Euh... Votre boîtier ?
- Aga !
- Merci. (Insertion du boîtier dans la machine. Bruits de machine) C'est bon.
- Ga !!!!!!!"

Maintenant, reste à allumer un cierge pour mon prof d'auto-école : il va m'avoir en conduite... ^____^ ;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation !!!! <br /> Un pas vers la route 66 .. "born to be wild"
S
SUPER COSMIC!!!!!! :-)))))<br /> <br /> FRANCHEMENT TU LE MERITE GRAVE, ET POUR LE MOUSTIQUE <br /> BON BEIN!!! CE N'EST QU'UN AU REVOIR ADRIENNNNE...<br /> CE N' EST QU'UN AU REVOIR......<br /> <br /> ET ENCORE TOUTE MES FELICITATION ET BON COURAGE POUR LA CONDUITE...<br /> <br /> BYE SAEL<br /> <br /> http://sael7.canalblog.com
J
Félicitation !! Pour ta lutte contre le moustique et puis accessoirement ta réussite au code ;))<br /> Bisooous
Publicité
Publicité