Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
14 septembre 2005

Où l'auteur fait le trottoir pour subsister

- Redresse ! Redressssssssssse !  (prend le volant de mes mains) MAIS REDRESSE MERDE !
- Mais quoi euuuuuuh ?!???
- P'tain Cosmic ! Sérieux : tu vois pas que tu es à moitié sur le trottoir !
- ...
- Deux fois de suite en moins de cinq minutes !!!!
- ...
- ...
- C'est pas ma fauuuuteuh... snirf.... Moi, j'arrive pas à situer la largeur de la voiture... Je le fais pas exprès euuuuuh... (tout rouge de confusion)
- Bon... * Respire, Respire * Ca va aller... Ca va aller.... Bon... Quitte à vivre dangereusement, je vais...  * Respire, Respire *... je vais te faire faire.... * déglutit * un créneau.
- GULP !
- ... * soupir * oui....
- ...
- Mais bon, avant, on va juste faire un crochet à l'église histoire que je sois en paix avec le grand Tout... einh...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, ben, moi j'ai d'abord passé mon permis à LA, oui, oui en Californie, c'était "immense big town", et je suis toujours en vie !!! alors si j'ai survecu à l'autoroute ricain, y'a de l'espoir pour toi cosmic teddy ...
C
Je n'ai jamais eu ce genre de problème; à part rouler trop lentement! lol<br /> Sinon, au code j'ai eu 40/40; mais on ne se refait pas! :°)
R
je viens d'avoir mon code... Bon je sais c'est pitoyable mais bon :)
A
MDR, j'en ai les larmes aux yeux en te lisant. Par contre, je te serais reconnaissante de me filer tes dates et heures de conduites,histoire que j'aille me calfeutrer quelque part.... <br /> Je sais, j'habite à 500 bornes, mais on est jamais trop prudent ;)<br /> Allez courage...
H
Tu vois bien que tu fais des progrès, il n'y avait pas de pappy sur le trottoir!<br /> Bon, ben ce sont les premières leçons et puis ils avaient qu'à pas te passer une Buick ou une Cadillac aussi! Tu verras avec une ch'tite voiture française, ça ira tout seul!<br /> ...Avec un halftrack aussi, remarque, et là, les pappies, tu les sens même pas quand tu roules dessus...finalement t'aurais peut-être dû le passer à l'armée ton permis...
Publicité
Publicité