Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
29 septembre 2005

La célibat attitude

- Bonjour !
- ... Bonjour !
(juste à peine le temps de me retourner que la personne en question est déjà hors de portée de ma vue, juste le temps d'apercevoir une nuque masculine...)
- Tiens, tu le connais ?
- Ouais, c'est un ancien collègue.
- Ah.
- Ouais je me suis bien amusée avec lui.
- C'était ton amant avant que tu rencontres ton mari ? hi hi hi
- Ah non, Cosmic. Ca risque pas !
- Ben quoiii ! Rhooo : c'est de l'humour !
- Nan, je veux dire il est homo...
- Ah !?
(Mon Dieu ! Un homo à MiddleTown ! Dans "mon" resto de midi ! Argh ! P'tit-être que c'est le seul, l'unique, Ze One !!! P'tit-être que ça va être "LUI". Je nous vois raconter dans quelques années notre rencontre hypeeeer romantique entre deux tranches de jambon et de lentilles froides. Genre : la rencontre inattendue et forcément amenée par le destin. Je nous vois, lui et moi, blottis l'un contre l'autre ; on achètera un appartement, on s'achètera un ou deux petits chats, on se promènera le long de la plage... Tout s'enchaîne : pacs, mariage. Après, on racontera notre vie merveilleuse à nos arrière petits-enfants et tout et tout. Les images se succèdent avec en bande-son "L'été Indien", "La vie en rose", ... Je m'occuperais de redécorer l'appart... Et tout, et tout... Il sera patient avec moi, comprendra mes peurs, mes craintes et tout et tout... )
- D'ailleurs, j'ai rencontré son petit copain : ils sont très sympas tous les deux. Vraiment.
(... Mais pourqwaaaaaaa ? Pourqwwwwwwwwaaaaa ?! Snirfle... Bon, ben, si j'ai bien compris pour moi : ni Eiffel Tower, ni fly-boats... pfff !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben bien sûr qu'il y en a plein à MiddleTown, comme partout ailleurs ! Bon OK, le gay breton ne se débusque peut-être pas aussi facilement que le tetard standard du marais, mais ça doit se trouver ! Et tu sais que MiddleTown compte même un bar gay !? Si si, je pourrai t'y amener si tu le souhaites... Comment ça c'est hors de question ?? Bon, comme dit Thérèse, il a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi ! Alors mon p'tit Cosmic, si tu ne fais pas un effort on ne s'en sortira jamais ! ;-)))
H
Ils ont des amis peut-être ?
D
Ni même les fleurs? (o_0)<br /> Chienne de vie!!!!
E
C'est terrible, ça fait un peu : si tu les suis, tu finiras bien par tomber sur un nid; Arf.<br /> 'Tout cas, poursuis ta quête, je suis de tout coeur avec toi.
H
Vous étiez DEUX! Il y en a donc au moins forcément un troisième!<br /> Où se cache-t-il?<br /> Telle est ta mission, si tu décides de l'accepter, etc...etc...: le trouver!<br /> Sera-t-il libre, aimera-t-il les bateaux-mouches?<br /> (petite musique...)...Suspense........A SUIVRE!
Publicité
Publicité