Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
12 octobre 2005

Ta Mère sur Internet !

Rho ! Mais c'est qu'ils arrivent à me faire sourire derrière mon écran avec leurs commentaires. Qui ça ils ? "Mes lecteurs", Tiens ! Ouais, ça la pète de dire ça : "mes lecteurs"... Ouais... J'en ai bien conscience, einh. Mais en même temps, einh ? Qu'est-ce que j'y peux ? Quand on a du talent, on a du talent : c'est la gloire, la starattitude, et tout et tout...

Bon allez... OK. Soyons réalistes, lucides, clairs et sans ambages : Cosmic Teddy n'est pas un blog qui "déchire sa race de sa Mère" en terme de visites. C'est peu de le dire. C'est le désert de Gobi. Car, en tout et pour tout je dois avoir deux visiteurs réguliers (ouais, bon : on se marre pas dans les rangs là ! oh !). Moi et puis, un visiteur anonyme... mais au moins, einh : j'ai UN visiteur ! AHAHAHAHAH ! Alors ? Einh ? On se marre plus, einh ???? AH AH AH AH... euh... ah... attendez un moment... j'ai comme un doute là...
- Mômmmmmmmmmmmmmman ?
- vouiiiiiiiiiii cosmicounet ?
- Tu serais pas allée sur Internet dernièrement ?
- ...
- Môman ?
- ... ... ...
- Mais Môman, sérieux ! Arrête d'aller sur mon blog euh ! C'est gentil de vouloir faire monter mes stats, mais m'enfin Mômaaaaaaaan : ça se voit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'ailleurs, Chronolog, ça rouvre quand ?
C
Ca sentle post fai exprès pour faire réagir les lecteurs. Je joue le jeu parce-que j'en ai fait autant. Un lecteur de plus, donc.<br /> Bises<br /> Chronolog / Hôtel Impérial
L
Je viens tous les jours et j'y prends un sacré plaisir...
H
Tu n'as pas que deux lecteurs réguliers, on est plus!<br /> La preuve, rien que sur ce post, hein? Non mais!
N
si je suis le seul à venir... c'est donc que les commentaires précédents sont aussi de moi... *schizophrénie*
Publicité
Publicité