Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
20 novembre 2005

Gueule de bois

Peu à peu je me remets de l'échec à la conduite... Bon, einh, pas facile surtout que je ne peux m'en prendre qu'à moi même et à ce #§%&! de rond point... La vie continue : boulot, TER ; TER, boulot ; rentrer maison "Pôpa-Môman", dodo ; TER, boulot... Pas facile, facile. Ma vie est encore une fois mise en parenthèse : pas de petit copain, pas vraiment d'amis proches, pas d'appartement, pas de permis ni de voiture... Mais on continue... Dans quelques jours 31 ans. Aïe. Bizarrement, je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge. J'ai beau le lire sur le papier, j'ai l'impression d'être encore un enfant. 31 ans c'est l'âge d'un adulte. Je ne me vois pas dans cet âge, tellement de choses à vivre, une sexualité à vivre, un amour à connaître, un équilibre à découvrir... Y'a du boulot là !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour réponse, je n'ai pas pris le rond point à l'envers... j'ai comment dire... merder. Mmh.<br /> Ensuite, un détournement de nounours, je ne suis pas contre !! :PPPPP
N
@Jecolo > non j'ai pensé pareil en me relisant :D (ce n'était pas prémédité!)
J
Courage, nounours, ca va venir, même si ca se fait attendre. <br /> @nycboy : Rhôôôô. C'est du détournement de nounours, des allusions pareilles. Ou c'est moi qui ai l'esprit mal placé? Arf. Vais encore me faire engueuler à la maison, moi.
N
Et qu'est-ce que tu lui as fait à ce #§%&! de rond point ? tu l'as pris à l'envers ????
Publicité
Publicité