Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 novembre 2005

Mon, Ma, Mes

Mon mari. Mon homme. Mon mec. Mon keum. Mon Jules. Mon copain. Mon XXX. Tout le monde sur la toile semble être marié, pacsé, en couple. Les gays n'y coupent pas : ils sont TOUS en couple. Tous.
Tout le monde sur la toile semble avoir une vie amoureuse et sexuelle passée et à venir remplie jusqu'à ras-bord. Alors, moi einh, pas de mon... pas de mes... Ma vie est vierge comme le reste. Les célibataires se font race en voie d'extinction...

Et ben m'en fous ! Moi aussi j'ai un "mon" : et toc dans les dents !
En plus, il est doux. Il a un p'tit bidon tout rond, des oreilles plus grandes que les miennes (si, si que c'est possible !), un p'tit regard futé, très poilu mais qu'est-ce qu'il est doux !!! Je vous présente Mon Pougnougnou :

mon_pougnougnou1

NB1 : Nan, je ne dors pas avec, médisants !
NB2 : un bon pour un bisou sur la joue ou une tape virile dans le dos - au choix - pour celui ou celle qui trouve l'origine de son nom de baptême... Un indice : il s'agit d'une référence littéraire... ^^
NB3 : Oui, j'ai noté qu'il a un p'tit copain mon pougnougnou... C'est mini-pougnougnou... ^^ Trognons, naan ?
NB4 : quoi je suis gamin ? Et alors ? Et d'abord ? Toi-même d'abord !
NB5 : Moralité de l'histoire : "Pour faire plaisir à un Cosmic, achetez-lui une peluche : plaisir garanti !" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien en fait, mon "pougnougnou" vient du livre "Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué" d'Howard Buten. J'ai adoré le nom de la peluche du héros... "pougnougnou"... J'aime !<br /> Donc, je remballe mon bon, einh. De toute façon, personne était preneur !
H
Il y a un perroquet nommé Pougnougnou dans un court roman nommé "La Rombière"...
G
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (pougnougnou).<br /> Aucune page ne contient "pougnougnou".<br /> <br /> Ils sont incultes, et si je n'en parle pas, ils ne trouveront pas.
C
Je ne relèverais pas ces allusions immondes alors que mon post était d'une pureté sans faille. <br /> Et je note par-contre, que personne n'a trouvé le livre dans lequel j'ai trouvé ce nom de pougnougnou.<br /> Je suis très déçu ! :P
N
Je crois qu'il y a un biais: quand on est célibataire, on finit par faire abstraction de tous les célibataires pour ne plus voir que les couples, partout, tout le temps.<br /> <br /> Et quand on est en couple, hum... c'est le contraire ;) enfin on remarque les beaux célibataires...
Publicité
Publicité