Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
27 février 2006

LittleTown, we've had a problem here !

Ma vie sociale ressemble au nombre de visites sur ce blog : le néant. Le désert. Non, pire. Le vide. Un grand vide. Le vide interstellaire, limite le trou noir. Rien. Nada... Pourtant, einh, c'est pas faute d'essayer. C'est d'ailleurs sans doute le fait de passer des heures sur le Net à brasser du vide que, à la longue, la vacuité de tout cela s'impose. Un nombre de contacts limités, des réponses sybillines voire souvent inexistantes, des sites qui de gratuits deviennent payants, des conversations qui restent à l'état de conversations... Et des heures de discussion qui finalement n'aboutissent à rien... Peu de rencontres qui ne vont peut-être même pas aboutir à des relations amicales... Des amis qui existent eux, mais que je relance par SMS (oui, je deviens moderne einh ! Fonction T9 et tout !), des messages sur des répondeurs, et aucune nouvelle en retour... Putain que c'est dur d'avoir une vie sociale. Putain que c'est dur de comprendre les autres. Putain, y'a un problème avec moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
teddy, j'ai exactement le même pb que toi au niveau vie sociale... comme je te comprend...
W
tardivement, je me permets de te souhaiter un maximum de beau. n'écoute pas trop les cassandre.
D
Le truc qui est bizarre chez toi, c'est que le Cosmic très drôle, doté d'un grand sens de l'auto dérision et que l'on a vraiment envie d'apprendre à connaître quand on lit tes trop peu nombreux posts est différent de celui qu'on a sur msn.<br /> Comme si tu mettais toute ta bonne humeur dans ton blog et que dalle pour ceux qui te parlent en "live".<br /> Y'a encore un peu de boulot à faire à ce niveau là mais tu vas y arriver, t'es équipé pour!! ^_^
L
Bon je dois t'avouer une chose : moi aussi il m'arrive de lire ton blog de temps en temps et comme emKaO je regrette qu'il n'y ait pas plus de billets... <br /> Une chose est sure, tes lecteurs (ceux qui commentent et les autres) sont touchés par une face de ta personnalité qui ressort de ces qq lignes jetées ici ou la au gré de ton humeur. Bon ok c'est souvent la meme rengaine mais parfois y'a un petit truc qui ressort...<br /> Je pense avoir été insistant sur ma vision de la vie (comme si j'y connaissais qqchose moi !?!) via msn mais je crois que les commentaires ci dessus comportent pas mal d'indices.<br /> Tiens jt'envoie un ptit coucou en direct de BIGtown !<br /> ;-)
N
Ce billet que tu écris... <br /> <br /> Je crois qu'on en est tous là; je veux dire qu'on passe forcément par des moments où l'on se sent socialement un peu seul ou perdu. Ce n'est pas évident à gérer et je m'abstiendrai de donner des conseils, mais je crois que simplement, se dire que c'est pour tout le monde pareil (enfin presque), que ce qui compte, c'est ce qu'on fait pour gérer et améliorer ce quotidien... ça change tout.
Publicité
Publicité