Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
11 mars 2006

Plan Hors-Sec

On... On ne m'a pas laissé le choix. La vie ne m'a pas laissé le choix !!!
Et... Et, voilà... Je découvre à mon tour qu'il y a des moments où l'humain redevient l'être primaire qu'il est au fond de lui... Un être sanguinaire, instinctif, primal, luttant pour sa survie au-delà des lois, au-delà d'une quelconque morale.

Ainsi, deux tablettes de chocolat aux noisettes et raisins secs vont être avalées en moins de 24H.
...
Chienne de guerre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, nounours, résiste! nous ne sommes pas des bêtes!
D
C'est moche la guerre....<br /> ...surtout sur les poignées d'amour!
D
Attention... deux tablettes de choco = moins de tablettes dans les abdos :)<br /> Passé par hasard... j'aime beaucoup ton blog ... bookmarked !
Publicité
Publicité