Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
14 avril 2006

Silence, ça pousse !

- C'est mieux, nan ? einh ? Ca a poussé quand même, nan ?
- ...
- Einh ? Dis ? Tu trouves pas ? Je ressemble moins à Desirless quand même, nan ?
- ... ah oui... Mais bien-sûr, Cosmic ! Nan c'est mieux, c'est sûr ! .....
- En même temps, je trouve que ça va dans tous les sens là... Pfff... Tu vois... C'est p't-être plus Desirless, m'enfin... Ca ressemble à rien ce machin franchement là... Regarde...
- ... mmh..
- Nan sérieux, je vois pas trop à quoi je ressemble là...
- mmmhhh... A Pollux ?
- ........... !!!!! (la sal-censuré-peeeeeeee)
- PFFFFFF... WHAHAHA hi hi hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas certain.
C
C'est ma collègue... :P<br /> Je ne mets ici que des conversations réelles, einh... Mes conversations imaginaires sont moins intéressantes. :D
N
Mais c'est un ami imaginaire ou bien vraiment l'âme soeur qui se cache derrière ces conversations ?
Publicité
Publicité