Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
9 mai 2006

Les retraités plein de frics sont nos a... nos a...

- Vous voyez nous avons un appartement à Middletown, mais également un à Nantes que nous louons, une maison à town-plage très chic comme ville que nous utilisons comme résidence secondaire, et une maison à othertown et nous habitons également à chictown...
- Ah. Et qu'en est-il du minuscule appart de 20 m2 que j'aimerais louer là einh ?
- Ah oui ! Oh désolé : mais nous avons réfléchi. Cet appartement pour lequel vous vous êtes déplacé, et pour lequel on vous a bien fait poireauter, et tout, et tout... et bien nous venons juste de décider de ne plus le louer. On va le vendre. Comprenez, sinon on va payer l'impôt sur la fortune parce que nous avons presque fini de rembourser nos prêts. ahahahaha (rires complices entre eux).
- ...

Putain. Mais putain. MAIS PUTAIN !!!
Mais j'ai des envies de meurtre moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, il ne l'est pas. Ou alors je ne le sais pas...
C
Z'allez pas me dire m'sieur Poulé que vous êtes touché par l'ISF ?????!!!!! M'enfin !!!!! <br /> ...<br /> Et dire que vous n'avez pas donné suite au CosmicThon ! Nan, je suis contris... très contris !!! :P
M
Ah, l'impôt sur la fortune. C'est un bien grand soucis.
C
... sont nos assassins.
Publicité
Publicité