Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
30 mai 2006

Etat des lieux, état merdeux

- L'appartement me semble plus petit que dans mes souvenirs ! P'tain !
- La boîte aux lettres est complètement démontée à l'extérieur
- Côté connexion Internet : assoies-toi et bois de l'eau.com
- Et cadeau bonus, la réception TV ne "marche pas" dixit le proprio qui m'avait gardé la p'tite surprise de fin...
Sympa d'apprendre tout ça lors de l'état des lieux, à la veille du déménagement et que tout est préparé.
Putain là, j'ai le bourdon mais d'une force !
Putain là, j'aimerais avoir une épaule à portée
Juste y poser ma tête et fermer les yeux.
Putain là, je me dis que je n'aurais pas dû terminer "la promesse de l'aube" aujourd'hui...
Ca m'a trop fait chialer dans le train.
Et merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais, c'est que cela en deviendrait presque inquietant.... <br /> je m'ennuie, moi, maintenant, sans les déboires du Jeune CosmicTeddy.<br /> Allez, fais pas le con, reviens, de diou !!!! c'est tout la blogosphere qui te pleure.....<br /> ;)
P
je dois dire que je commence aussi à m'impatienter un peu.
D
Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!<br /> Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!<br /> Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!<br /> Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!<br /> Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!<br /> Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!<br /> Ren-dez nous Co-mic!Ren-dez nous Co-mic!
N
ben ouais, reviens, j'ai raté le permis par pure solidarité, si c'est pas un effort ça...
J
Bon, et cette connection internet, ça vient? C'est long, tout de même... Cosmiiiiiiiiiic! revieeeeeeeeeeennnnnnns!
Publicité
Publicité