Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 août 2006

Fuck the Internet !

J'avais imaginé pendant mes vacances faire un séjour sur Paris : trop coooooool.
Ca m'aurait permis de voir mes amis restés là-bas (oui, je sais, c'est étonnant : mais j'en ai quelques uns. Bon. Ok. Le pluriel est peut-être un peu exagéré. Oh, vos gueules aussi ! :P), et puis rencontrer enfin (s'ils l'avaient voulu einh) des cyber-connexions comme les Môsieur Poulé et Chronolog et pis tous ceux et celles qu'auraient bien voulu gâcher une journée en ma compagnie.
Tout avait bien commencé : planification, contacts, organisation pour hébergement, etc, etc.
Et pis, ben, j'ai plus eu Internet.
Du coup, impossible de contacter tout le monde pour essayer de trouver un créneau adéquat pour rencontrer le plus de monde possible.
Et hop : tombé à l'eau le Paris Trip.
Ben du coup, en même temps pour me consoler, ça m'a permis de me retrouver nez à nez avec un rat, de flipper à mort, de déménager à nouveau, de perdre du fric dans la hotline de Zéro Télécom, de me ronger les sangs à propos de mon proprio verreux...
Le pire c'est que sur certains points, ça continue encore.
Nan, franchement, je n'ai pas perdu au change... Du tout, du tout, du tout. ahem.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oooh la fausse excuse. Un web café, ça se trouve, non? Dis plutôt que tu ne voulais pas réellement nous voir ;o)<br /> De toute manière, nous, on n'était pas là. c'était les ouacances. Alors comme ça pas de regrets!<br /> Et c'est pour quand la prochaine visite à Paris?
C
Bon, maintenant, c'est la rentrée, tu es connecté à nouveau, et nous sommes là. Alors ? C'est pour quand, dis ?
D
Un jour la roue tournera... le souci c'est qu'elle a l'air de prendre son temps cette p*** de roue du Destin!!! ^^
Publicité
Publicité