Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
6 septembre 2006

Dream on !

Cette nuit j'ai fait un rêve en anglais. Première fois depuis des années ! J'ai rêvé que j'étais en Angleterre et que je rencontrais l'un des acteurs de "Little Britain". Je me rappelle lui parler, parler, parler, parler. Et combien j'étais fan de la sadique Marjorie, ou bien de Daffyd : je n'arrêtais pas. A tel point que j'en ai loupé mon ferry. Sur ce je me suis réveillé, avec les plus grandes difficultés pour me rendormir.

Waw ! Tout un rêve en anglais.
Et pourtant, ça fait des semaines que je n'ai plus regardé ce DVD - DVD hilarant, prêté par garçon simple qui trouvait mon discours de l'époque LittleTown proche de celui tenu par Daffyd -.
Des années que j'ai quitté l'Angleterre.
Bizarre. Je m'interroge sur ma santé mentale (oh ça va : on se marre pas au fond là !)...
Bon. Faut voir le côté positif : c'est quand même plus économique qu'un aller-retour en Eurostar.
Comment je suis too strong !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ça coute moins cher ;)<br /> Elle est vraiment énorme cette série d'ailleurs ^^
Publicité
Publicité