Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
20 novembre 2006

format c:\*.*

Je ne comprends pas.
Je crois que je n'ai pas le mode d'emploi.
Je suis juste perdu.
Je ne dois pas être fait comme tout le monde...
Ou bien, pas comme tous les mecs.
Pas comme tous les gays...
Pourtant, je n'ai pas l'envie de me démarquer, de me différencier ou bien de me distinguer.
Non. Ce n'est pas ça.
Je n'ai pas tout compris ; pas tout saisi.
Je ne suis pas normal ?
Retardé peut-être ?
Je sais pas... Je suis perdu. Vraiment.
L'impression qu'il faut faire des plans cul, que c'est la règle.
Que "ben ouais, plan cul mec. Ben ouais, normal. Ben ouais, normal quoi !".
Que tous les gays font des plans cul.
Normal.
Putain !
Je suis pas normal.
Je suis gay mais il me manque le chapitre "plan cul" intégré.
Je suis le seul qui n'y arrive pas ?
Je suis con. Je dois paraître très con. Je le sais.
Coucher avec un inconnu quand il n'y a pas de sentiments.
J'y arrive pas.
Coucher avec un mec après une heure de conversation.
J'y arrive pas.
Putain !
Mais formate !
Formate !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je suis vraiment tombé par hasard sur ton blog, et moi aussi je susi kom toi, et il n'y rien de plus normal....enf1 jcroi...car sinon on é tou les deux perdu lol donc voilà, biz.
N
Eh ho... tu as de la "normalité" une vision déformée; parce que oui sur le Net c'est peut-être ça la "réalité majoritaire" mais le Net n'est pas représentatif...<br /> Tu dis "je n'ai pas envie", je ne vois pas dans quelle mesure il faudrait te forcer à "changer". <br /> <br /> Cela dit, @Raphaëlle> en quoi est-ce grave? je ne comprends pas ce jugement moral.
R
moi qui croyai que ce n'était qu'un cliché, si toi tu le vérifies dans la réalité... c'est grave...
W
tu es tout à fait normal, au contraire.
P
Je pense que de nombreux gays n'aiment pas spécialement les plans cul... mais il faut aussi parfois se dire que cela peut déboucher sur une vraie histoire d'amour...<br /> Mon petit exemple personnel. Il y a plus de seize ans, après avoir discuté sur minitel puis au téléphone, j'avais prévu de rencontrer un mec un après-midi histoire de passer un bon moment ensemble (je ne croyais plus trop aux belles histoires à ce moment là). Il avait 20 ans, j'en avais 28. <br /> Et depuis ce jour là on ne s'est pour ainsi dire plus quitter. <br /> Comme quoi, cela vaut peut-être la peine de saisir toutes les opportunités pour rencontrer des gens; la perle rare est peut-être cachée là où tu ne l'attends pas...
Publicité
Publicité