Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
13 février 2007

Grippe aviaire

Me suis fait chambrer toute la journée par ma collègue qui m'a appelé à intervalles réguliers "son poulet". Affectueux au premier abord, certes, j'en conviens. Mais, cela partait surtout d'une vanne sur ma coupe de cheveux un peu revêche (oui : "un peu". On se marre pas dans le fond !) qui fût qualifiée de "crête de coq". En fait, elle était complètement explosée de rire en voyant ma coupe. Bon d'accord, c'est vrai, objectivement parlant c'était un reste de Desireless bien ciblé sur le milieu... Bon, ok... Je ne peux le nier !
Mon Dieu... Mais pourquoi ??? POURQUOI MOI ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hi Hi Hi... <br /> Non, allez, je ne me moque pas...<br /> ...<br /> lol "la coupe Desireless"<br /> :D<br /> mdr <br /> Dommage que j'ai loupé ca :)<br /> Bonne journée à Toi, Cosmic.<br /> Et Cosmic c'est quand meme plus mignon !
Publicité
Publicité