Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
15 août 2007

Through my window

De ma fenêtre, de mon lit, je vois le vent qui fait bouger la cime des arbres...
J'entends son souffle, je le vois qui entre chez moi, qui joue avec les rideaux et finit sa course sur ma joue...
De ma fenêtre, de mon lit, je vois le ciel. Je lève le nez de mon livre et j'observe la course parfois lente parfois rapide des nuages, je vois la pluie qui tombe fine ou drue, le vol des mouettes, l'arrivée du crépuscule, l'apparition des étoiles...
De chez moi, mon regard s'échappe souvent, toujours à travers la fenêtre.
J'y passe des minutes à regarder, à rêvasser, à m'extasier.
Je suis ailleurs.
Et je souris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité