Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
10 mai 2008

Ton ours en string sur Internet

Je dois bien l'admettre : ça fait des lustres que personne n'a pu profiter de me voir en sous-vêtement.
Du coup, bon, c'est vrai que de ce côté là, il y a comme du laisser-aller. Je dois avouer que c'est la désolation. Le désert de Gobi. Ce n'est carrément plus possible ou comme disent les d'jeunz : "juste pas possible". Quand je vois l'état de mes boxers à l'agonie, c'est carrément un tue l'amour. Nan, mieux : des armes de destruction massive. Alors comme je n'ai pas envie de voir l'amérique envahir mes boxers (ah ah ah), il est urgent que je renouvelle mon stock. Reste juste à trouver un modèle adapté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité