Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
9 septembre 2008

They want a piece of me

Il y a des jours où je me trouve pas mal, d'autres jours où je me trouve potable voire des jours où je me trouve pas mal du tout. Mais cette dernière option est assez rare, soyons honnête. Et puis, il y a des jours où je me sens moche. Terriblement. Des jours où la "nature" semble s'acharner sur moi. Et c'est le cas en ce moment. Poussée d'acnée, teint terne, yeux vides, problèmes de peau et cheveux ressemblant à rien. Beurk. Un cosmic-thon quoi. Ajoutons à cela la rentrée, les questions existentielles qui vont de pair, la vie sentimentale désertique mais le contraire serait étonnant j'imagine, l'avenir professionnel trouble sinon obscur... Juste envie de rester sous la couette et puis ne plus bouger.
Alors : pourquoi ?
Pourquoi je le vous demande ???
Pourquoi a-t-il fallu qu'un quotidien régional publie ma photo en grand et en couleur juste à ce moment là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon.<br /> Suis arrivée trop tard pour avoir les infos <br /> ...
C
Mais je me permets de censurer votre commentaire, cher lapin lapinesque. Modestement einh... :)
G
Eureka !<br /> <br /> Comme espéré, la visite chez maman et papa lapin a été fructueuse ! :) Nous disions donc... hum... Journal Somewhere France, édition du CENSURE, pages CENSURE. Je cherche, je cherche... Ah, page CENSURE. Nous y voilà !<br /> <br /> "CENSURE"<br /> En voilà un titre qui en jette ! Et quelle photo! Mais elle est très bien, si si. Bon, t'aurais du enlever le casque du cadre parce qu'avec le flash ça fait un gros reflet. Et puis vous auriez pu un peu planquer la cafetière et bouilloire parce que là on a un peu l'impression que ça fait les mecs qui passent leur temps en pause café plutôt qu'à bosser! Bande de feignasses va !!
C
Alors là si vous croyez que je vais vous donner le jour de publication de l'article alors que tout le monde in "zeboite" se marre en voyant la photo, alors là : vous rêvez !JAMAIS !<br /> <br /> JAAAAAAMAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS
G
Dis copain, c'était quel jour copain ?<br /> <br /> Parce-que papa et maman lapin sont abonnés à un quotidien régional voyez-vous ! Je pourrais peut-être éplucher les derniers parus et dégotter cette merveilleuse photo ! :)<br /> <br /> Sinon c'est papa et maman ours qui doivent être fier ! Voir ainsi leur petit ourson faire les gros titres, c'est la consécration ! Cela dit vous l'avez bien méritez : vous mettez tant de dévouement et tant de passion dans l'exercice de votre métier, il fallait bien que la vérité éclate un jour (et ne me répondez pas qu'en fait de vérité, ce sont surtout vos boutons qui éclatent!)! Avec une telle publicité, c'est votre carrière qui va être boostée, si si, j'en suis sûr ! Sinon je connais la DRH des laboratoires Clerasile...<br /> <br /> Pour conclure, comme un ami se doit avant tout d'être de bons conseils, si les symptômes persistent, vous pouvez utiliser un antibiotique local genre Érythromycine base, en application le soir. Si vos kystes sébacés sont sujet à des inflammations importantes, je vous recommande l'application d'un gel à base de peroxyde de benzoyle, voire d'acide azélaïque. Enfin, mais je ne pense sincèrement pas qu'il sera nécessaire d'aller jusque là, une cure de trétinoïne par voie orale (vitamine A acide) viendrait à bout des cas les plus désespérés. Ce dernier traitement doit être fait sous strict contrôle médical avec prises de sang régulières. Il est également tératogène mais vous ne risquer rien au moins vous ! :) Je précise que j'ai payé de ma personne et "testé" tous ces produits! Car voyez-vous, certains ont un jour trois boutons sur le nez, et d'autres ont eu leur adolescence - ça s'arrête à quel âge déjà l'adolescence ? - pourrie par mille pustules merveilleuses. :) Allez, hauts les coeurs ! Ce ne sont pas trois malheureux boutons éphémères qui auront raisons de notre Cosmic Teddy national !<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Lapin#1
Publicité
Publicité