Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
18 octobre 2008

As my heart turns

Je crois avoir remis le doigt sur un problème essentiel. Problème déjà identifié mais que je fais semblant de redécouvrir par intervalles, toujours avec de plus en plus de force. Je suis juste profondément, entièrement, viscéralement romantique, sensible, entier ou bien encore cucul-la-praline. Genre, "un jour mon prince viendra", genre "à la recherche de l'âme soeur"... Visant l'idéal d'une histoire entière, sincère, passionnée, fusionnelle. Forcément, confronté à la réalité dans laquelle on propose des plans cul neuf fois sur dix, ça fait une sorte d'inadapté à la vie gay. Et ça fait de moi un drogué aux aventures de Luke et noah, à nouveau. Chaque soir de la semaine, je reste à regarder leurs aventures, me les repassant depuis le début, regardant plusieurs fois leur premier baiser, repassant les échanges de regards, les câlins (their "big hugs"), les gestes d'affection, les non-dits, ou les déclarations enflammées. Bref, je suis fan. Non, pire que ça : je suis complétement accro. Il me faut ma dose quotidienne. J'y pense le jour au travail en me disant que je verrais la suite le soir venu. J'en viens à retarder l'heure de m'endormir pour pouvoir en voir le plus possible. Et à la fois ça me fait du bien de voir ça, de vivre par procuration cette histoire d'amour, de me dire quelque part que c'est possible, que c'est beau, que ça peut être évident, et ça me fait aussi du mal en m'endormant le soir même en me disant que ça ne m'arrivera jamais, que rien ne sert de rêver, que finalement ça ne sert à rien sinon à se faire du mal...

Et puis le lendemain, je regarde à nouveau...
- Luke...
- Noah...

Et je rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je sais pas... parce que ça n'arrive qu'aux autres ? ... :/
G
Mon pauv' 'tit Cosmic, mais si, ça peut tout à fait t'arriver un jour, il faut y croire ! Et je t'ai toujours dit : " chaque pot a son couvercle", et tu sais bien que j'en suis la preuve vivante ;-).<br /> <br /> Je ne connais pas cette belle série, aussi je ne prétends pas rivaliser avec, mais avec lapin, c'est un peu comme un conte de fée depuis le début, alors pourquoi pas toi, hein pourquoi :).<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lapin#1
Publicité
Publicité