Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
23 octobre 2008

Cosmic just wants to have fun

Han ! Et ils me font un épisode avec ma Cyndi. Comme si j'étais déjà pas assez mordu, pas la peine d'en rajouter. Parce que oui, j'aime Cyndi. Cyndi et moi, c'est une longue histoire. Je l'écoutais en boucle pendant mon année de licence en Angleterre, améliorant mon anglais en même temps que j'apprenais par coeur ses chansons... Bref, j'ai un truc avec elle. Cyndi with Luke in as the world turns, et hop, l'envie de m'évader. Et Hop, je peux plus m'empêcher de répondre en anglais à des collègues interloqués, and so? If I want to? If it makes me dream just a while? And if I just want to escape, you know? ...

Oh... J'avoue. Ils ont bien failli me faire chialer sur "true colors", mais on me l'a fait pas à moi... ah non alors. (oh oh oh) Suis un dur moi. OUAIS ! (ah ah ah) Et il ne me reste que dix malheureux épisodes. Mais est-ce qu'ils ont pensé à moi, einh ? Je vais faire quoi après ? Et sinon... juste comme ça, là... Est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai loupé son concert à Paris juste ce lundi !?!?

Rhaaaaaaa T__T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi j'y étais pas ?<br /> T___T
J
C'est rigolo, le bataclan est entre la maison et la boulangerie. Je n'ai jamais vu une file d'attente aussi longue devant cette salle. Je me demandais ce qui se passait en remontant la file avec ma baguette. Et puis j'ai vu la programmation. Ca m'a expliqué aussi la proportion de garçons sensibles qui me semblait un peu plus élevé que d'habitude...
Publicité
Publicité