Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
2 novembre 2008

To blog or not to blog?

Cela fait déjà quelque temps que je suis parfois gêné d'écrire sur ce blog. Plusieurs mois en fait. Pas à l'aise. Pas suffisamment en tout cas. De toute façon, je me contiens, je me censure, je me filtre. Enfin, j'essaye. J'y arrive même plutôt pas mal même si, parfois, mon envie de crier est trop forte. Mais : chut ! C'est aussi bien. Pourtant, je reste gêné. Le fait d'écrire mes pensées et que des inconnus les découvre ne me gênent pas vraiment. L'anonymat est là et je resterais à jamais pour eux un vague ours cybernétique. Ça me va. Parce que finalement, dans la vie "réelle", je ne suis pas beaucoup plus. Que des personnes que je connaisse les découvrent par-contre me gêne.
Mais finalement, ils sont rares.
Mais finalement, ils sont loin.
Et finalement, ça n'est qu'un blog parmi des millions de blog.
Much Ado About Nothing.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous savez que vous je vous aime vous ? Vous surgissez toujours du néant au moment où vous sentez que ça va pas fort... Vous avez des antennes ? Et toujours avec des pensées plutôt sages...<br /> Donc : merci.
P
... existentielle. Jusqu'où aller avec un blog ? <br /> <br /> Votre envie de crier est trop forte... mais c'est aussi fait pour cela un blog, non ? Peut-être pouvez-vous en ouvrir un autre en parallèle... où vous serez 100% vous même ? <br /> <br /> Bien à vous.
Publicité
Publicité