Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
3 novembre 2008

Big foot, big lose

Je regarde mes pieds avec désespoir. Ils ne ressemblent plus à rien. Mon dernier entretien d'embauche n'a pas abouti à un nouvel emploi mais j'ai quand même gagné en contrepartie 5 ampoules. Ça ne fait que conforter mon complexe, mes pieds ressemblant à des parchemins usés et troués de partout. Mais, ce n'est pas de là que vient ce sentiment. En ce moment, les regarder me fait penser à ces entretiens qui se révèlent inutiles... Les regarder me fait penser à mon avenir professionnel incertain, trouble sinon obscur...  Les regarder me fait penser que le bonheur est loin... Bien loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faites moi passer pour un idiot qui comprend rien à vos posts super géniaux de nounours supérieurement intelligent!!!<br /> <br /> Je vous f'rais dire que j'ai repris le sport môôôa (Et paf dans ta truffe) alors du coup tout mon sang se concentre dans mes muscles (biologiquement, ça s'appelle comme ça parait il) et j'en n'ai plus assez pour irriguer mon cerveau!<br /> <br /> Alors hein! T'arrêtes maintenant!<br /> <br /> VU?
C
Bruno : ah ah ah ahaaaaah... Ça ne sera pas possible, désolé :)<br /> <br /> Delicious : C'est vrai que vous me connaissez sans me connaître tout en me connaissant un peu quand même, c'est connu... Toujours est-il que ce billet n'était pas là tant pour déplorer un défaut physique que pour m'apitoyer (oh oui, ça je le fais tellement bien) sur ma situation professionnelle et mon avenir lugubre. Voyez ? VOYEZ ???
D
Au lieu de vous focaliser sur ce que vous n'aimez pas, regardez ce qui vous plaît chez vous!<br /> <br /> "Mais euhhhh tu sais qui chuis? Chuis Cosmic Teddy moi! Y'a rien que j'aime chez moi tu vois? <br /> J'aime pas mes cheveux, j'aime pas mes pieds, j'aime pas mes mains, j'aime pas ma tête alouette!"<br /> <br /> Z'avez vu comment je vous connais sans vous connaître? ^^
B
Tu devrais en mettre une photo, y'a rien de mieux que d'étaler ce qui gêne pour que ça ne se voit plus...
Publicité
Publicité