Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
21 novembre 2008

En ce moment...

- En ce moment, mon ordinateur est reparti pour la deuxième fois au Service Après Ventes. La coque se fendille, c'est sans doute ça d'avoir un propriétaire un peu fêlé.
- En ce moment, je regarde le prix de mon assurance auto et sais déjà que les fêtes de fin d'année ne seront festives que de nom.
- En ce moment, je regarde mes cheveux pousser. Lentement. Je suis à nouveau dans une période Desireless après les avoir coupés trop courts pour un entretien qui s'est avéré inutile. Je les regarde pousser et jure tout bas qu'on ne m'y reprendra plus. Je finirai hippie, c'est sûr.
- En ce moment, je prends acte que pour la justice française on est en droit de dire qu'être homosexuel est inférieur à être hétérosexuel. Ah ?
- En ce moment, j'écoute How it ends de Devotchka. Il ne faudrait sans doute pas mais tant pis : en boucle.
- En ce moment, je consulte les annonces d'emploi APEC dans ma boite de messagerie. Lieu : Paris, Paris, Paris et Paris. Bretagne ? Aucune réponse. CDI ? Aucune réponse. Mon avenir ? Aucune réponse.
- En ce moment, je constate les prémices des effets de la crise sur le marché de l'emploi et vérifie dans le calendrier que la fin de mon CDD tombe bien pile poil en plein coeur de la tourmente. Ah...
- En ce moment, j'ai envie d'ailleurs, d'autre chose, d'un meilleur.
- En ce moment, je rêve encore plus que d'habitude. ; je suis une machine à rêves. Mes yeux se voilent à toute occasion ; mes absences éveillées sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Faîtes qu'elles me dévorent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, les câlins sont les bienvenus. Toujours. ^__^<br /> <br /> Et pour l'optimisme, j'ai passé commande. J'ai l'impression qu'ils sont en rupture de stock... ahem... :P
A
l'essentiel est de rester optimiste mon Teddy ^_^
E
Et un calin, tu as droit ?
Publicité
Publicité