Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
22 décembre 2008

Being wild on the brokeback mountain

Décidé à acheter le DVD de "Into the wild" à Papa Ours (parce que nature, espace, aventure toussa) j'ai découvert l'existence d'un coffret "Into the wild" ET "Brokeback mountain". Le DVD seul, 19,99€ ; le coffret, 24,99€. Logiquement, il serait plus fûté d'acheter le coffret. Ceci étant je me demande si la scène sous la tente pourrait ne pas coincer lors du repas du réveillon...
Je me tâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux pas dire Erwan, mais votre blog est un peu cassé, non ? o_O ;
T
se tâter pour / devant Brokeback Mountain... c'est normal non ?
D
Vous pourriez toujours subrepticement vous absenter au moment opportun, histoire de laisser voter cosmic famille digérer la scène. ^^
E
moi, je vote pour le coffret : <br /> soit tu l'offres en entier, soit tu en garde la moitié pour toi .. :-)
Publicité
Publicité