Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
17 février 2009

Global Peanut System

Me voici en voiture en pleine nuit en compagnie d'une douce jeune femme, prénommée Catherine. Catherine c'est ma copine. Elle est géniale : elle connaît toutes les routes, tous les coins et recoins. En gros, c'est ma potesse et puis surtout c'est la voix du GPS : super pratique pour aller à trouville-en-coing ma destination. Pour l'aller, Catherine a été charmante même si elle a été tentée à deux reprises de me faire quitter la nationale. Elle est taquine. Pour le retour, Catherine a eu la encore plus "charmante" idée de me faire passer par des rues désertiques, étroites, sans éclairage publique genre le tréfond du tréfond des routes qui ne doivent même pas figurer sur les cartes. Genre, les routes que l'on voit dans les films d'horreur et on se dit en pouffant "pfff ! meuh ça existe même pas ça !". Genre... Ben si : ça existe !!! Alors, forcément, je roulais à 60km/h sur des routes de 90km/h. Alors, bien-sûr de rage et puis aussi de trouille parce que franchement je me voyais très bien finir dans un fossé ou coupé à la tronçonneuse et dégusté avec un verre de Chianti, voyez, je l'ai un peu traité de salope. Et puis aussi de connasse. Bon, j'avoue j'éructais comme un forcéné contre ce, je cite,  "pu%$£ de m?%$ de GPS à la mords-moi le !$%&*".
C'est vrai quoi.
Puis, Catherine s'est décrochée toute seule de la vitre et s'est mise à bouger de droite à gauche sur le tableau de bord. Alors, moi, je ne faisais qu'hurler "putain de GPS à la con", avec, en parallèle une sorte de litanie mélangée de prière, en boucle "c'est hyper dangereux ça, c'est hyper dangereux ça, c'est hyper dangereux ça".
Depuis, il y a comme un froid entre Catherine et moi.
Je sens qu'elle me regarde depuis son écran tout vitreux.
Je la soupçonne d'être possédée et de vouloir ma mort.

Zé peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A pas peur, on est là, nous.
A
http://www.justepourrire.com/videos/show/4858-le-gps-gay-humoriste
Publicité
Publicité