Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
19 février 2009

Dégât des goûts

- Tu vas... KOWAAAA ?
- ... Ben, mettre des stickers sur ma Teddymobile.
- KOWAAAAA ? ... Mettre des sti... ckers ?
- Ouais, j'ai bien envie... Je trouve ça marrant.
- des stickers ?!
- ... euh...
- des STICKERS ?!?

Cet homme n'a aucun goût. C'est tout.
Bon, ben sinon je cherche des stickers pour ma TeddyMobile.

Des suggestions ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'en ai mis un Sticker !
C
Alors, déjà, ce sera Môsieur feignasse !<br /> Ensuite... Je ne peux pas vous expliquer tout le procédé d'écriture, voyez ? Je veux dire, c'est quand même de la créativité pure, je veux dire, une écriture qui puise dans la souffrance, le vécu voire l'interdit décadent. Voyez ? <br /> ...<br /> <br /> Ok, j'avoue. <br /> Je suis une feignasse. T___T
D
Une question me taraude l'esprit (oh oui vas y taraude moi à fond. Hmmmmm. Oui comme ça):<br /> <br /> Vous écrivez vos posts par lot de 4 ou 5 c'est ça? Genre vous foutez rien pendant 1 mois-feignasse que vous êtes-et puis vous écrivez tout d'un coup ou alors vous gratouillez 4 articles au bout de 4 semaines de travail intensif?<br /> <br /> Hein?<br /> Répondez!!
C
C'est bien que vous écriviez ce commentaire. Certains lecteurs en ayant lu mon billet auraient pu croire (les fous) que nous étions amis.<br /> <br /> L'erreur est réparée.
A
que dirais-tu d'un grand sticker qui portrait la mention : <br /> "suis désespérément seul ... accepte tout type de proposition ... suis actuellement en jachère ... accepte les gros les vieux les libidineux ... n'importe quoi ..."<br /> <br /> suivi de ton numéro de portable, ça serait pas mal non ???<br /> <br /> ^_^
Publicité
Publicité