Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
2 avril 2009

Public, je t'aime

Malheureusement, submergé par le nombre de courriers sollicitant une entrevue avec ma douce et tendre personne, je n'ai pu répondre à tout le monde. Mais sache public que ce n'est rien. Ne sois pas triste. Sèche tes pleurs. Certes, tu as loupé la vision mirifique d'un ourson de l'espace égaré dans le Paris impitoyable, mais, ma seule présence a dû t'apporter du baume au coeur. Public, même séparés par les kilomètres, tu le sais : il y a un lien tout spécial entre toi et moi.

Kissouilles
xxx (lol ptdr et mdr ta race)

PS : 0 mail.
Je vous conchie tous.
Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu ... j'ai eu l'impression d'avoir envoyé un mail ... mais le lien devait être mauvais ?!!
E
..mais quelle idée d'aller à Paris aussi .. viens à Lyon !! ;-)
Publicité
Publicité