Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
13 avril 2009

You sexy thing

Je gis sur mon lit défait, entouré de kleenex usagés, me mouchant toutes les minutes, éternuant, crachotant toutes les 15 secondes. Emmitouflé dans des vieux vêtements qui étaient déjà démodés quand je les portais dans ma période pré-ado, j'arbore en plus d'un teint livide, une barbe hirsute complètement raccord avec mes cheveux informes. Mon parfum est un mélange subtil de vicks vaporub, de sirop contre la toux et autres collutoires inefficaces. Je n'ose même pas imaginer mon haleine : je suis presque persuadé d'avoir vu un moucheron mourir en plein vol lors d'une de mes quintes de toux. Paix à son âme. En ajoutant à cela l'arrivée d'irruptions cutanées non identifiées signe que ma peau est complètement déshydratée (à bware, à bwwwwware !!!), ma mine de croque-mort et mon dynamisme cadavérique, je pense avoir atteint le summum de ma capacité de séduction. Je suis à l'heure actuelle au point culminant de mon sex-appeal ! Jamais je ne pourrais être aussi érotique qu'en ce moment, aussi désirable, aussi sexuel ! En cet instant précis, je ne suis qu'un monstre d'érotisme, un appel au viol incarné... Qu'on se le dise !

Je veux qu'on m'achève...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moui...<br /> mais en même temps cher Erwan inconnu, sachez que je ne ressemble pas vraiment à un ourson... pas non plus à un bear... je suis une sorte de... "chose"... :)
E
même enrhumé, un ourson restera toujours un ourson.<br /> Et un ourson, forcément, ca excite.
Publicité
Publicité